Afficher un message
Vieux 15/03/2020, 07h47   #5 (permalink)
Profil
Payoku
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: mars 2020
Âge: 35
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à vous et merci d'avoir pris le temps de répondre, je commence à croire qu'il peut y avoir du bien dans l'humanité (et surtout celle derrière un écran :p)

Au final, j'ai réussi à faire fonctionner le schmilblick. Y'avait un stock de 5 cartes mémoire dans le carton, et... dans l'une d'entre elle y'avait FMCB d'installé ^^

Des jours que je me prends la tête, j'en ai même tenté de démonter la console afin d'être certain du modèle de puce - résultat j'ai pas réussi, pas de tournevis assez petit pour la dernière platine, et lecteur dvd débranché car pété la nappe -_-"

Au final, y'avait un FMCB de déjà prêt. Et surprise, OPS2L fonctionne à merveille

Des recommandations de tutos pour rendre ça un peu joli? Faut avouer que c'est vilain XD

Subaru San, pour quelle raison il ne faut pas utiliser Winhiip pour créer le système de fichier PS2? Je m'en suis également servi pour transférer les jeux et ça a l'air de bien fonctionner, c'est donc quoi le problème, ça va me griller la console? (faut voir les prix en occase 50€ ça fait chier^^) j'ai passé 4h à copier les jeux un a un hier honnêtement si on peut éviter d'avoir à recommencer :p

(Etant pas franchement un habitué des forums, dois-je cliquer un bouton du genre résolu?? Où qu'il est c'estui-ci)

Dernière modification par Payoku ; 15/03/2020 à 07h53.
Payoku est déconnecté   Réponse avec citation