Afficher un message
Vieux 21/02/2020, 23h46   #20 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Senyuki Voir le message
...
Pour la TEST dont tu parles, je pense que c'est la 30102 que je possède (port i.link en bas).
Tu es sur de ça ?

Car d'aprés ce que j'ai put voir de celle de krHACKen, c'est une GH-013, à l'intérieur.

Donc, V4. Et donc... i-link (firewire) en haut.

C'est dailleurs la seule à avoir la pile sur le côté du lecteur.

Mais... Vu qu'il a trouvé un 400C à l'intérieur...
(chose impossible "d'origine", même si les v3/v4 acceptent les 400A, B et C sans besoin de reflasher l'eeprom)

Mais faut être sacrément tordu pour "décoller" une étiquette d'une bécane et la recoller sur une autre pour la vendre.


Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
...
En ce qui concerne la board GH-023, c'est techniquement impossible d'en trouver une dans une 39K, quelle que soit la région. GH-023 c'est du châssis H. Différente mobo et PSU, pas le même chipsets, bootroms et librairies changées drastiquement, suppression du firewire sur le hub, intégration de l'IR et upgrade CDVD. Ce sont les premières 50K qui ont cette merde de carte mère.
Ya pas que ça. Rien n'est compatible, hormis le port mannete et peut-être le combo ventilo/interrupteur.

Pas le mêmes shield de MoBo, pas les mêmes lecteurs, pas les mêmes BT reset/eject et nappe, pas les mêmes coques.
(Même si les 50k ont le trou pour le firewire, derriere le "plastique" bleu.)


Faudra que je retrouve le post, en espérant que les screens y soient toujours. (1760 pages de forum...huhu ^^ rien que ça. xD)



Nan, si je prends une TEST (de ce que j'ai capté), ce sera une H30002 (sans S, parce-que je veux pas d'un logo PS2 dessus. )





Edit: Dis moi krHACKen. T'as toujours les scans que t'avais fait de cette TEST ? Car tous les liens que tu as posté depuis "aybabtu" sont complêtement deads, now.
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 21/02/2020 à 23h52.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation