Afficher un message
Vieux 20/02/2020, 20h43   #17 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
...
J'sais pas à quoi correspond la "V3" en TEST (le Vmachin me fout la diarrhée)
...
lol

Ce que je nomme "v3" TEST (c'est vrai que ça n'existe pas en + ), c'est une machine avec cartes indépendantes, comme la v3.

Carte mère (certainement de GH-004 à 007), carte contrôleur (fixée sous le lecteur) et carte "fille" (entre la MoBo et l'alim).

Bref, identique à une v3.

Pas, tout de regroupé sur une même et seule carte, comme c'est le cas depuis les v4 et comme l'est la 10k, que ce soit en SCPH ou en DTL (comme celle-ci), ou comme la 18k (GH-008).

Concernant les modèles 15k je peux pas dire, vu que j'en ai jamais eut entre les mains.


Quand je bossais en centre technique, j'ai eut à réparer des TEST de journalistes.

Elles étaient similaires aux "v3 normales", mais avaient ce lecteur (surement ce que tu nommes "auto-tilt rotor") qui "s'auto-réglait" à la bonne hauteur pour le bloc optique.

Je ne me souviens pas d'avoir tester avec un backup, mais elles lisaient les imports sans puce.

Par-contre, d'aprés les dires de ces gars, elles ne pouvaient pas lire les DVD Vidéos.

La 37k m'interroge, car un serial de MoBo n'affirme rien, comme je le signalais dans ce post, et que son "shield" supérieur est identique à celui des v8.


Mais c'est vrai que les mecs abusent, pour les TEST, niveau prix.
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 20/02/2020 à 20h46.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation