Afficher un message
Vieux 09/02/2020, 14h20   #513 (permalink)
Profil
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Ca fait un bail que j'étais pas passé sur metagames - et encore plus que je n'ai pas touché à ma PS2...


Citation:
En tripatouillant un peu, j'ai fini par accéder à ce qu'il en reste, et j'ai trouvé une màj, postée par kHn, le 04 juin 2019: POPStarter_20190605.7z
C'est bien à ma connaissance la dernière beta post RIP06.


Citation:
Mais POPS, il est où ?

C'est le même que celui de la WIP02 ?

Quelle doit-être l'arborescence ?

En WIP02, il y avait POPS.ELF et IOPRP252.IMG pour le HDD, et il avait POPS.PAK et PFS_WRAP.BIN, pour l'USB.

Qu'en est-il pour cette RIP06?

Faut-il changer QQ chose sur le HDD ?

J'ai lut (oui, j'ai lut les 52 pages de ce topic) que kHn conseillait de passer sous POPS_IOX.PAK pour l'USB.

Mais en remplacement de QUEL fichier ? un seul (si oui... Lequel ???) ou les deux ?
Concernant ces questions, les infos du wiki sont toujours valables pour RIP06 et après.

HDD :
=== INTERNAL HDD, NEW LAUNCH TYPE ===
__common/POPS/IOPRP252.IMG
__common/POPS/POPS.ELF
__.POPS/Crash Bandicoot (PAL).VCD
Crash Bandicoot (PAL).ELF où tu veux

USB :
=== USB DEVICE, NEW LAUNCH TYPE ===
POPS/POPS_IOX.PAK
POPS/Crash Bandicoot (PAL).VCD
XX.Crash Bandicoot (PAL).ELF

Si je me souviens bien :
- POPS_IOX.PAK = POPS.PAK + modules réseaux = on utilise le même fichier pour l'USB et le SMB
- PFS_WRAP.BIN = a été intégré dans POPSTARTER.ELF, on en a plus besoin en tant que fichier


Citation:
POPS_IOX.PAK - MD5 : a625d0b3036823cdbf04a3c0e1648901
A vérifier avec ça par exemple : WinMD5 Free - Windows MD5 Utility Freeware for Windows 7/8/10


Citation:
Concernant les drivers USB, quels sont ceux que l'on doit utiliser ?
Si j'en crois mes archives, kHn avait posté une floppée de betas avec différents drivers usb (POPSTARTER_BUILDS_FOR_USBDRV_TESTS) en janvier 2019 pour tester, et ensuite POPStarter_20190605 en juin 2019. Si je m'en tiens juste aux dates, ceux inclus dans POPStarter_20190605 sont les bons et il n'y a pas besoin d'en changer.


J'ai donné l'accès en écriture au wiki à El_Patas, il devrait mettre à jour les fichiers et infos prochainement.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à ShaoliAss pour ce poste utile:
Allan58 (10/02/2020), krHACKen (16/02/2020), Subaru-San (15/02/2020)