Afficher un message
Vieux 12/01/2020, 14h11   #2 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
J'ai fait un upload, ya quelques jours, mais on ne peut rien en faire, vu que "Ce fichier est en attente d modération" (c'est du C/C, j'ai pas oublié de lettre).
C'est une erreur du module de téléchargement. Normalement je viens de le corriger.

Citation:
Mais en regardant un upload que j'avais fait en 2013, lui aussi est "en attente".

Donc... Comment ça se passe ?

Ya une sélection ?

Faut que les fichiers plaisent au staff, sinon poubelle ?
Techniquement oui c'est comme ça que le module fonctionne.
En pratique, il n'y a pas d'alerte envoyée à l'équipe de modération (par le module de téléchargements), contrairement aux messages privés (auto géré par vbulletin lui même)
J'ai regardé et je n'ai pas trouvé de paramétrage possible. Je regarderai de nouveau plus tard. Ce n'est pas normal que ce soit ainsi.

Il nous faut donc aller vérifier manuellement s'il y a des téléchargements à modérer. Autant dire que sans le savoir et sans être averti par les uploaders, ça na jamais été fait depuis que cette option de modération est active. J'ai approuvé tous les uploads en attente de tous ceux qui en avait envoyés.

Edit : Trouvé et corrigé normalement, plus besoin de modération.


Citation:
Le forum est blindé de liens morts. Si les upload qui pourraient être fait ici (et donc sécurisés), ne peuvent être dispo... bin...
Il faut juste vérifier la taille des fichiers. Que ce soit compatible avec les limites éventulles de vbulletin ET que ça soit possible sur l'espace disque du serveur, faudrait voir avec jack la limite autorisée selon l'offre souscrite.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Hamato pour ce poste utile:
Subaru-San (12/01/2020)