Afficher un message
Vieux 03/01/2020, 19h30   #512 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut Nané all !!!

yo all.


Bonne Année, la santé, la prosperité, les deniers... (wé, les sous, ça rimait pas. )

J'ai, dernièrement, "ressorti" une PS2 pour filer un coup de main à un membre, sur son pb avec OPL. (Et non POPS ou uLE, comme il le pensait).

Du coup, me suis dite "tiens, si j'en profitais pour me mettre à jour". ^^

Et là, c'est la mer**.


La dernière fois que le 1er post de ce topic a été mis à jour, c'était le 23/10/2017 avec la màj de la RIP06 du 21/10/2017. -> Lien dead

Quant-au topic de Shao, le dernier post date lui du 24/05/2016.

Bref...

Plus tard, suite à de nombreux pb avec cette RIP06 d'octobre 2017, ya eut la "màj" du 24/09/2018

Sauf que... tous les liens mènent vers aybabtu (ou le compte de kHn est "Bloqué", donc pour le dl c'est dead), ou assemblergames. Et ce dernier est hs, lui aussi.



En tripatouillant un peu, j'ai fini par accéder à ce qu'il en reste, et j'ai trouvé une màj, postée par kHn, le 04 juin 2019: POPStarter_20190605.7z



Donc j'ai quelques questions:

Le wiki de Shao ne propose que 2 fichiers. POPSTARTER.ELF et POPSTARTER.KELF

Vu leur taille, j'en déduit que ce sont des lanceurs à renommer avec le nom du .vcd.

Mais POPS, il est où ?

C'est le même que celui de la WIP02 ?

Quelle doit-être l'arborescence ?

En WIP02, il y avait POPS.ELF et IOPRP252.IMG pour le HDD, et il avait POPS.PAK et PFS_WRAP.BIN, pour l'USB.

Qu'en est-il pour cette RIP06?

Faut-il changer QQ chose sur le HDD ?

J'ai lut (oui, j'ai lut les 52 pages de ce topic) que kHn conseillait de passer sous POPS_IOX.PAK pour l'USB.

Mais en remplacement de QUEL fichier ? un seul (si oui... Lequel ???) ou les deux ?

Comment savoir si j'ai récup le bon POPS_IOX.PAK ? J'ai noté que dans un post, un membre donnait cette valeur:

POPS_IOX.PAK - MD5 : a625d0b3036823cdbf04a3c0e1648901

Comment la vérifier ?

Concernant les drivers USB, quels sont ceux que l'on doit utiliser ?

J'ai lu pas mal (trop) de choses, et là... Chuis complêment paumée.


Je me doute que je dois emmerder le monde, (Sisiiii, j'en suis sure ) mais c'est pas mon but.

J'ai bien capté que kHn stoppait tout, et qu'il ne souhaitait pas se remettre sur cet émul.

Je lui réitère un grand MERCI, avec du retard, pour tout le travail qu'il a fait.


Je demande juste la marche à suivre pour avoir un truc de fonctionnel, vu que (si j'ai bien suivie ^^') la RIP06 a + foutu le bordel qu'autre chose.

S'il le faut, je "synthétiserais" tout ça dans un topic (ou un post) et les hébergerais (surement sur mega et/ou mediafire) pour que soit kHn, soit un modo/admin puisse faire la màj du topic.

Surtout que quand je vois les divers "tutos" youtube and co de mecs qui, non seulement de s'enrichir sur le dos des autres (sisi, les pubs, ça payent) en utilisant leur travail et en les mélant dans des "rtu" avec des fichiers copyright $ONY, ne savent pas de quoi ils parlent, chuis sure qu'on va se retrouver avec pleins de gens nous demandant de l'aide, et on pourra rien pour eux.


n'cha




1er message du fofo, de l'année 2020.
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 03/01/2020 à 19h36.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation