Afficher un message
Vieux 18/12/2019, 20h43   #39 (permalink)
Profil
VoitureGameRs
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: décembre 2019
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide

re bonjour et c'est bizar dans la liste call of duty 3 est maintenant disponible en ligne avec la version pal si c'est sa c'est genial non? parcontre sur tes image je voi que tu joue a star wars battlefront c'etait une version pal ou ntsc? car c'est écris en francais? car sur la liste de christian c'est mi ntsc?
et ma dernier question les dns unique c'est bien pour les jeux qui ne sont pas dans la liste christian si j'ai bien compri et c'est bien pour les jeux pal les dns unique? donc SWBFspy c'est pour star wars donc je pe jouer en ligne?

merci de ta réponse désolé pour les faute

j ai corriger mon texte désolé du dérengemment pour évité d'ouvrir une autres page merci beaucoup j'ai relu mes question et tes réponse et j'ai enfin compris et encore désolé du dérengemment je te remerci de ton aide a peut etre a bientot sur une party merci :

Tes questions commencent à devenir plus personnelles et non plus vraiment de rapport avec le tutoriel. Pour éviter de tourner en rond et d'être répétitif auprès des personnes qui consultent ce sujet, je vais te répondre par message privé. Inutile de gonfler les pages ...

Dernière modification par VoitureGameRs ; 21/12/2019 à 21h11.
VoitureGameRs est déconnecté   Réponse avec citation