Discussion: Conseil achat PS2
Afficher un message
Vieux 25/01/2019, 13h53   #10 (permalink)
Profil
the last blade
Membre
Ancienneté  19%
Ancienneté 19%
 
Date d'inscription: juin 2014
Pays :
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 30 fois dans 27 Posts
Par défaut

une ps2 scph-3900x a eu une bonne réputation,au moins on est sûr qu'elle a une bonne lentille qui fonctionne bien avec la tension du romeo mod de ce point là pas de problème ,que ce soit une sony khs400c ou une sanyo khs400r.
les scph-5000x v9/v10 sont aussi robustes tant que le romeo mod y est appliqué et que le chariot de lentille par celui d'une ps2 v5/v6/v7,mais pour la lentille c'est de la roulette russe,on peut toit tomber sur une sony khs400c(là ce n'est pas un problème) soit une sanyo sf-hd7(là on est devant une merde qu'on est obligé de changer).les v11 c'est plus compliqué car leur lentille ressemble à celle d'une ps2 slim(jamais essyer avec le romeo mod de ma part) et leur nappe est aussi différente de celle d'une nappe de ps2 fat,mais il yen a sur internet qui a dit qu'il a réussi à y coller une lentille normale de ps2 fat,mais ça c'est un autre sujet.
Pour ma part j'ai toujours une ps2 v9 pucée avec matrix infinity dont j'ai changé la lentille et son chariot(qui m'en a mit de toutes les couleurs) et je lui ai aussi appliqué le romeo mod,pour l'instant elle fonctionne toujours bien.
Assure toi que la ps2 v7 39004 marche bien avec un dvd ps2 original,ensuite envoie la à quelqu'un pour la pucer sans oublier de lui mentionner les modifications à faire
the last blade est déconnecté   Réponse avec citation