Afficher un message
Vieux 01/01/2019, 20h03   #1 (permalink)
Profil
Kiku-Ichimunji
Membre
Ancienneté  26%
Ancienneté 26%
 
Date d'inscription: janvier 2012
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut uLaunchELF et gestion MC

Bonjour,

Ça fait un petit moment déjà que je suis à la recherche d'une méthode de sauvegarde et de restauration de mes sauvegardes de PS1. Après quelques recherches, j'ai, je pense, trouvé plus ou moins tout ce qu'il me fallait pour procéder mais la mise en œuvre coince.
Je souhaiterais lancer uLaunchELF depuis une clé usb en utilisant un SWAPMagic v3.8 dont j'ai récemment fait l'acquisition. J'ai cru comprendre que grâce à cela je serai en mesure de parcourir le contenu de mes cartes mémoire d'en extraire des fichiers raw, de les passer dans PSX Raw Convertor puis PSX Game Edit.
Actuellement je n'arrive pas à lancer ULE via le SWAPMagic et je ne sais pas si je m'y prends comme un manche, si mes clés usb ne sont pas reconnues par la PS2 ou si j'essaye de faire un truc tout bonnement impossible. J'ai télécharger l'archive d'ULE sur le site, pris le BOOT.ELF qu'elle contenait et l'ai placé dans un dossier SWAPMAGIC sur une clé formatée en FAT32 de renommer le programme en SWAPMAGIC.ELF. J'ai cru comprendre que le simple fait de faire cela et de booter sur le SWAPMagic devait lancer ULE sans soucis mais j'atterris systématiquement sur le menu du SWAPMagic. J'ai tenté de mettre le reste du contenu de l'archive dans mon dossier SWAPMAGIC sur la clé aussi, des fois que ça vienne de là, en vain.
Auriez-vous quelques éclaircissement à m'apporter là dessus ?

Merci d'avance et bonne journée !
Kiku-Ichimunji est déconnecté   Réponse avec citation