Afficher un message
Vieux 20/12/2018, 22h58   #105 (permalink)
Profil
F Destroyer
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Voila après plusieurs mois de déménagement, de ré-amenagement et de décoration, la nouvelle GameRoom est ENFIN prête. Il y'aura encore des améliorations, mais on va dire qu'on a une bonne version 1.0, bon, ben commençon par une vue globale, prise depuis dehors pour avoir plus de recule :



La TV principale, toujours ma Sony Trinitron 80cm, le tout sur 2 multi Scart RGB Actif, l SNES, la NES, la N64, la GameCube, la Wii, la WiiU, mon petit coin avec la magnifique enseigne Nintenddo, les DS/3DS, la Vitrine, le coin PS1, bref, y'a de quoi faire!



L'autre côté, les fenêtre ont donc été condamnés par les bibliotèque comme vous pouvez le constater, GameBoy, PS2, Xbox/360, PS3, les GameBoy sur les railles des ridaux, les jeux AES, et le coins principales des consoles en loose est visible. J'ai mis mes jeux SNES en big Box bien empilé, ils vont pile poile bien la au millieu.



Le coin principale des consoles en Loose, je dis principale car en fait y'a des consoles en loose éparpillé un peu partout, faut faire gaffe ou on met les pieds XD

Sur la ligne du dessus j'ai mis du lourd, SEGA Megadrive II toute équipée avec 32X et MegaCD 2, N64 Daiei Hawks avec 64DD et modem 64DD, PC Engine avec PC Engine CD-Rom, La sainte AES, La magnifique Twin Famicom. J'aime aussi ma lignée de Saturn de différentes couleurs, la tour de GameCube qui fait son retour dans le coin de la pièce, la très belle Phillips Odyssey qui reflète si bien les LED de décoration. Le néon LED orange qui est placé derrière les consoles sur le dessus du meuble donne un effet très cool je trouve.



La vitrine

Pas changé grand chose dedan, mais elle est bien mieux mise en valeur au millieu des biliotèques, contrairement a l'ancienne salle ou elle était tout au bout.



Mon petit coin Nintendo avec les 3DS collector, des Game et Watch, une GameBoy Light, ma GameCube Metroid que j'adore, et ce superbe logo Nintendo qui met une ambiance formidable!



Voila l'autre côté de la salle, cette fois-ci, nous avons créé un couloir a l'entré, en gros, les bibliotèque forme un passage qui donne sur l'entré de la salle, au dessus se trouve une sorte de pont, sur lequel on a mis les Packs SNES Mario All Star et le pack NES Mario 3, visible sur la photo, on passe donc dessous pour entrer dans la pièce. Cela permet également d 'avoir plusieurs "couches" de bibliotèques, ici la bibliotèques qui a les jeux Switch se superpose a la bibliotèque SEGA, donnant un effet assez génial. Notez les Triforce projettés au plafond




La fameuse borne trône dans le coins, sur le dessus nous avons fixé des étagères afin de pouvoir bourrer encore plus, des packs SNES, GameCube, PS1 etc, sont contre le mur derrière la borne. Au sol j'ai mis une SNES et NES sur 2 cathodique pour un effets divin X) A droite mon moniteur Sony RGB de qualité supérieur.



Voici l'entré de la salle, avec ce pont vu depuis l'autre côté, en entrant on fait la borne au fond et le panneau SEGA a l'envers.

Voila, on a deja fait une superbe journée et soirée Gaming d'innauguration, je vais continuer de la remplir et d'imaginer des décorations.


Du coup on a fait du chemin... regarder en arrière dans le topic me rend nostalgique
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation