Afficher un message
Vieux 19/11/2018, 17h37   #2 (permalink)
Profil
theblackjack37
Membre
Ancienneté  26%
Ancienneté 26%
 
Date d'inscription: mars 2012
Genre : Homme
Pays :
Messages: 86
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Bonjours vous tous.

Je viens vous proposer une liste de compatibilité que j'ai conçu pour ces deux interfaces de bonne facture (bien réalisées).
Le logiciel qui les gère est un "opus" du OPL officiel mais adapté à ces interfaces. Le "chinois" qui les a créé y a intégré une gestion de fichier par le système de fichier "ExFAT" (mais aussi le système natif des PS2 sur DD interne). Ce système de fichier est réputé et très fiable, il permet notamment d'installer des fichiers sur DD ou sur clef USB2 dont la taille est supérieure à 4Go (la fragmentation est insensible). "God of War" est installable en entier par exemple.
Mes amis et moi-même avons testé une quarantaine de jeux avec une version ancienne du OPL "Made in China", ne vous inquiétez pas j'en ai refait la traduction Française. Les deux interfaces sont testées, des jeux "problématiques" y sont répertoriés. La vitesse de lancement et de lecture des jeux est sensationnelle (proche d'un vrai DD interne dans une PS2 Fat).
Des incompatibilités subsistent mais je compte sur vous pour le signaler via la liste que je vous fourni, la voici avec son emblématique formulaire (pour entrer vos rapports de tests, idem que pour POPStarter) :
La liste : https://docs.google.com/spreadsheets...ThG8uhNk/edit#
Formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1F...Nxkqw/viewform

C'est en Anglais mais facilement compréhensible par tous. Les nouveaux rapports seront dans la langue que vous voudrez, aucune importance à mes yeux. Je les ai mis en Anglais pour qu'elles soient mieux diffusées, pour un large public.

PS : je possède 2 NetBox et 2 PS2USB en trop, ils seront vendus à un très bon prix (moins cher que via le site officiel). Passer par mon mail pour achat éventuel (aucun prêt accordé).
Bonjour Allan58,

Te reste t'il toujours un NetBox?

Cdlt

Tbj
__________________
PSTwo SCPH-70004+FMCB 1.8B+HDD WD 160GO
theblackjack37 est déconnecté   Réponse avec citation