Afficher un message
Vieux 09/11/2018, 01h43   #46 (permalink)
Profil
mojo1119
Grand Malade
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 65
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

J'avais oublié de modifier la petite fille blonde donc je l'ai fait, j'ai modifier les autres plantes qui avait dans le jeu et aussi les éffets quand on coupe ses plantes.



J'ai modifié par la suite, Les bébés de la reine Goma , il me reste juste à vérifier pour changer la textures des oeufs , puis par la suite modifier la reine Goma après.

édit:
Bon enfin finit la reine Goma et les oeufs. Donc je crois que tout est fait dans le temple Mojo

Et j'ai commencé à modifier tout les murs qui font le contour des régions qui sont en Ci4,certaines effet de feu , modifier Skutella

Édit 2:
J'ai modifié pas mal d’effet du jeu, comme les flammes, les bulle d'air quand on nage sous l'eau , effet de quand on nage, effet quand un monstre tombe au sol , effet du logo nintendo 64. Éffet dans les médaillons, éffet du baton Mojo lorsqu'il brûle, éffet de la boucane du feu sur le baton Mojo et lorsque on marche avec , sa donne un très belle effet.

Tester sur une vrai console nintendo 64 et ça fonctionne très bien jusqu'a présent et c'est beaucoup plus beau que mon avant dernière revision

Dernière modification par mojo1119 ; 10/11/2018 à 03h46.
mojo1119 est déconnecté   Réponse avec citation