Afficher un message
Vieux 06/11/2018, 02h40   #44 (permalink)
Profil
mojo1119
Grand Malade
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 65
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Dans cette version , révisé, j'ai corrigé pas mal de bug, dans le temple Mojo pas mal ont été fait, il me reste encores quelques textures a changer, mais je sais que les textures en Ci8, me fait perdre des détails , mais c'est beau quand même. Les bugs venait des images injecter a un ou deux offsets de plus qui ne fallait pas...









Update:
enfin après quelques heures de travail tout le temple de l'arbre Mojo est finit, avec les bonnes textures cell-shading aux bonnes places et sans bug, ni glitch. Même l'endroit ou l'on bat Goma est en cell-shading. Tout est parfait maintenant, Bien que certaines objets , n'ont pas encore été modifie, ni les monstres , mais je vais travailler là dessus



Ayant travaillé à changer des choses dans le temple, j'ai eu un problème qui faisait planter le jeu dans la décente vers le sous-sol du temple, lorsque j'ai voulue modifier les plantes grimpantes . Mais ceci à été corrigé et réglé. Pour les lianes ont doit procèdé par Tile molester 0.19 pour modifier certaines images en RBGA1 .

Aujourd'hui
J'ai réussit à changer complètement le sling-shot au complet. Je ne trouvais pas la corde du shing-shot , mais j'ai finit par la trouvé , j'ai modifier tout les lianes du temples qu'il y a.... les torches et le Mojo du temple , les Duku Baba , les skutellas dorées ou les skutella on été changer, les éléments du ponts . Les boutons que l'on marche dessue pour faire des actions dans le jeu , les cubes , les plateformes. Les lianes grimpante dans la forête kokirie, les Jarres .


Dernière modification par mojo1119 ; 08/11/2018 à 06h13.
mojo1119 est déconnecté   Réponse avec citation