Afficher un message
Vieux 23/10/2018, 10h52   #9 (permalink)
Profil
RésistantFTW
Membre
Ancienneté  13%
Ancienneté 13%
 
Avatar de RésistantFTW
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Belgique
Âge: 27
Genre : Homme
Pays :
Messages: 50
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 27 fois dans 18 Posts
Par défaut

Là je sèche vraiment ...

J'ai testé toutes tes méthodes et rien n'a fonctionné
  • Méthode MISC et PS2disc :

Avec mon CD gravé, je lance ule, j'insère un jeu officiel (twisted metal black online), il est reconnu par ule en tant que jeu PS2 CD, je swap le jeu par le dessus du lecteur (qui est démonté), je mets mon CD gravé, puis dans MISC >> PS2disc et j'obtiens l'erreur : PS2Disc => Failled CDVD 0x12.

Avec mon DVD gravé, même méthode et avec le jeu FIFA07, j'obtiens l'erreur : PS2Disc => Failled CDVD 0x14.
  • Méthode CogswapLoader :

Avec mon CD gravé, je lance ule puis CogswapLoader, j'ouvre le tiroir en appuyant sur "eject", je place mon jeu, j'appuie sur O, j'obtiens le message "Use Cogswap", enfin je swap mon disque et je lance X. L'écran devient noir, la lentille ne s'allume même pas et cela reste comme ça indéfiniment.

Pour le DVD, quand j'appuie sur X après le swap, le disque se lance mais je reste sur le menu de CogswapLoader. Par contre là, la lentille est allumée.
  • Méthode avec SUDC4.ELF :

Résultat identique au précédent avec un écran noir pour le DVD.


Le fichier SUDC4 à été téléchargé sur le site ASSEMblerGAMES : https://assemblergames.com/threads/p...osd-mod.69076/, je ne vois pas ce qui peut coincer ...

Merci pour l'info concernant les images sur HDD, je pensais qu'il était possible de les ajouter au contenu déjà existant sur le disque

Dernière modification par RésistantFTW ; 23/10/2018 à 11h03.
RésistantFTW est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à RésistantFTW pour ce poste utile:
Allan58 (24/10/2018)