Afficher un message
Vieux 22/10/2018, 13h40   #7 (permalink)
Profil
RésistantFTW
Membre
Ancienneté  13%
Ancienneté 13%
 
Avatar de RésistantFTW
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Belgique
Âge: 27
Genre : Homme
Pays :
Messages: 50
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 27 fois dans 18 Posts
Par défaut

Merci krHACKen pour ces précisions ,

Effectivement, j'ai appris quelques jours après mon post que les fichiers .BIN et .CUE doivent être gravé sur un CD et les .ISO sur DVD. Comme j'avais que des DVD-R sous la main, en cherchant sur le net, j'ai appris qu'il était possible de convertir un .BIN en .ISO en utilisant un petit logiciel. J'ai donc utilisé "PS2 BIN 2 ISO v0.1" (http://www.ps2-home.com/forum/viewtopic.php?t=548) et ensuite effectué la gravure avec DVD decrypter avec une vitesse x4.

En me basant sur le tutoriel de ShaoliAss avec la fonction disc control d'ulaunchELF, le contenu de mon disque est bien visible mais ne contient aucun exécutable .ELF, du coup je ne comprends pas ...

Voici le contenu du disque :



En voyant ton message, je me suis dit que c'était peut-être parce qu'il était gravé sur un DVD. Je suis donc passé au magasin prendre des CD-R et après l'avoir gravé avec ImgBurn en vitesse x4 le problème est le même, contenu du disque lisible, mais aucun fichier .ELF ?


Citation:
Et pour le PSBBN, le dump de AKuHAK de 2013 ne fait pas d’authentification DNAS au démarrage, donc il est encore utilisable. Le truc c'est qu'il est ultra customisé, et que certaines choses dedans sont obsolètes.
Oui, c'est ça qui m'embête, devoir installer une image sur HDD avec pleins de trucs personnalisés. L'installer seul serait plus propre et l'idéal Et lavoir en français !
Sinon installer une image par dessus le navigateur 2.0 ne pose pas de problème ?
RésistantFTW est déconnecté   Réponse avec citation