Afficher un message
Vieux 17/10/2018, 21h30   #1 (permalink)
Profil
RésistantFTW
Membre
Ancienneté  13%
Ancienneté 13%
 
Avatar de RésistantFTW
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Belgique
Âge: 27
Genre : Homme
Pays :
Messages: 50
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 27 fois dans 18 Posts
aide [RESOLU] Gravure du SUDC4 pour le HDDOSD + PSBBN

Bonjour à tous,

Alors voilà récemment j'ai eu l'idée de me lancer dans l'installation du navigateur 2.0 car OPL me lasse un peu ...

Après quelques recherches, je suis tombé sur ce tutoriel : https://www.metagames-eu.com/forums/...dd-133741.html qui explique très bien d’ailleurs comment installer ce navigateur sous différentes méthodes. J'ai opté pour utiliser le logiciel développé par krHACKen qui embarque plusieurs versions et autres.

Une fois le fichier SUDC4 téléchargé, j'obtiens deux fichiers :
  • SUDC4.BIN
  • SUDC4.CUE

Passons à la gravure, j'utilise le logiciel DVD Decrypter en mode ISO > ECRITURE, je sélectionne mon fichier .BIN, je lance la gravure et là, j'obtiens un petit message d'erreur :



Le format de l'image et du DVD ne sont pas identiques ? Du coup, j'ai annulé la gravure et je vous demande votre avis pour éviter de jeter plusieurs DVD-R à la poubelle . La gravure peut-elle être lancée ou dois-je changer de logiciel, ... ? La vitesse de gravure conseillée est bien en x4 ?

J'ai également une autre question concernant le PlaystationBB, apparemment cette application n'est plus très utile et encore moins depuis la fermeture du DNAS. Donc concrètement, quelle peut-être l'utilité de cette application ? Est-ce qu'il est possible de lancer des jeux depuis le BB ?

Merci à vous

Dernière modification par RésistantFTW ; 24/10/2018 à 13h11.
RésistantFTW est déconnecté   Réponse avec citation