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Vieux 28/09/2018, 10h03   #508 (permalink)
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El_Patas
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@krHACKen, the game Castlevania SOTN broke seriously in the RIP 06 with graphics
problems that do not occur in the Beta 17, some of them like the disappearance
of doors that prevent to continue playing the game.

The user MrKARATEKYUKEN, has tested your latest version of testing and these problems
continue to occur:

"For example in one of the places where these problems occur the most, as in the dungeon
where the head of the wolf comes from.

It seems that the first time loads the game works well in that room, although the
top door does not appear, it is as if it were invisible, you can cross it, if you
go back inside, the door looks good, but if you lose it seen going down, in addition
to not appearing you can't cross it again.

The same happens with the candlesticks of this area, if you do not break any and
you go up from the bottom, they all appear up to the height of the wolf's head,
above the head there is no more, and if you keep going up to the more upper part
and then lower down all have disappeared."
Tested PAL version with USB.

Français
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@krHACKen, le jeu Castlevania SOTN a sérieusement brisé le RIP 06 avec des graphismes
problèmes qui ne se produisent pas dans la bêta 17, certains comme la disparition
de portes qui empêchent de continuer à jouer.

L'utilisateur MrKARATEKYUKEN, a testé votre dernière version de test et ces problèmes
continuer à se produire:

"Par exemple dans un des endroits où ces problèmes sont les plus nombreux, comme dans
le donjon d'où vient la tête du loup.

Il semble que la première fois, le jeu fonctionne bien dans cette pièce, bien que le
la porte supérieure n'apparaît pas, c'est comme si elle était invisible, vous pouvez
la traverser, si vous rentrez à l'intérieur, la porte a l'air bien, mais si vous la
perdez vu de ne pas apparaître, vous ne pouvez plus le traverser.

La même chose se produit avec les chandeliers de cette zone, si vous ne les cassez
pas et vous montez du bas, ils apparaissent tous jusqu'à la hauteur de la tête du loup,
au-dessus de la tête il n'y a plus, et si vous continuez à monter au plus haut
et puis tout en bas ont tous disparu."
Version PAL testée avec USB.
El_Patas est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à El_Patas pour ce poste utile:
Allan58 (28/09/2018), antonioks (28/09/2018)