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Vieux 21/09/2018, 08h50   #503 (permalink)
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Allan58
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C'est comme ça qu'il fonctionne à la base. Quand un code hexadécimal est trouvé dans CHEATS.TXT, POPStarter le compile et l'accroche à POPS. Si il n'y a pas de code hex, POPStarter le compile rien et n'accroche rien.
C'est valable aussi bien pour POPS/CHEATS.TXT que pour POPS/VMC/CHEATS.TXT
Je pensais à autre chose, juste faire un POPStarter réduit et qui ne chargerai (accrocherai) les déprotections LibCrypt "automatiques" intégrés dans POPStarter qu'après avoir reconnu le jeu lancé. C'est cela qui allègerai vraiment le POPStarter, sûrement de quelques kilo-octets. Je ne connais pas le fonctionnement interne de POPStarter mais c'est à y réfléchir.

J'attend ta prochaine build finale (la RIP07).
Allan58 est déconnecté   Réponse avec citation