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Vieux 21/09/2018, 06h33   #501 (permalink)
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Envoyé par Allan58 Voir le message
Salut kHn.
Salut

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Envoyé par Allan58 Voir le message
J'attend une nouvelle build qui va réparer le problème que tu viens de mentionner (à 10h).
En tout cas ne fais pas d'update avec les builds que je balance en ce moment. C'est pour faire des tests et diagnostiquer les problèmes. Certaines fonctionnalités sont inactives, volontairement ou involontairement.

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Envoyé par Allan58 Voir le message
PS(1) : dois-je créer une entrée "RIP07" dans les listes comme tu l'as suggéré sur un autre site ???
Quand elle sortira ouais. Pour l'heure, ce sont des ELFs de test hors série.
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Envoyé par Allan58 Voir le message
PS(2) : tu devrais "sortir" le "Cheat Engine" et ne l'activer qu'à la demande du joueur et ceci seulement pour le jeu incriminé (jeu en cours). Qu'en pense-tu ??? Cela rendrai sûrement POPStarter plus léger en terme de taille.
C'est comme ça qu'il fonctionne à la base. Quand un code hexadécimal est trouvé dans CHEATS.TXT, POPStarter le compile et l'accroche à POPS. Si il n'y a pas de code hex, POPStarter le compile rien et n'accroche rien.
C'est valable aussi bien pour POPS/CHEATS.TXT que pour POPS/VMC/CHEATS.TXT
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Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
antonioks (21/09/2018)