Afficher un message
Vieux 24/05/2018, 22h19   #18 (permalink)
Profil
mojo1119
Grand Malade
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 65
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

LE 24 Mai
Et la modification des pales du moulin dans le vilage cocorico fait
qui ce trouve à l'offset 0x01641092


Ce que je vais faire aujourd'hui, c'est de corriger l'oreille de la princesse Zelda enfant , qui est buger un peu (avait du noir sur la pointe de l'oreille). J'ai aussi finit de faire les cheveux de la princesse zelda au complet. Qui était non fait en arrière.
Ceci est fait, mais pour ce faire j'ai du passé par tile molester 0.19 , car je ne sait pas pourquoi, texture explorer ne le permet pas)


Mais la princesse Zelda à encore besoin des modifications des vêtements qui non pas encore été fait. Mais c'est déjà un bon début.

Sur ce j'ai travaillé sur différentes partie du terrain du palais de Zelda,
mais ce que je cherchais c'est belle et bien les plantes de kokirie et pas mal toute ceux du jeu. Après beaucoup de recherche, je l'ai enfin trouvé
ce trouvant à l'offset 0X00F6A13F
MAis il semble impossible de changer la forme de la plante, comme la version cell-shading enfait, mais je l'ai quand même modifier la couleur du mieux que j'ai pue. Je me demande si je devrais mettre un vert moins foncé?
ET si je modifie la forme, on na un beau triangle vert autour de la plante....pas très jolie. Surement due a la nintendo 64


Dernière modification par mojo1119 ; 25/05/2018 à 03h36.
mojo1119 est déconnecté   Réponse avec citation