Afficher un message
Vieux 23/05/2018, 22h11   #206 (permalink)
Profil
Allan58
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%
 
Date d'inscription: septembre 2015
Âge: 65
Pays :
Messages: 507
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 654
Remercié 112 fois dans 94 Posts
infos Réponse à ton MP.

Je ne peux pas te répondre par MP car tu n'y es pas autorisé (tu es trop récent sur Méta). Voici mon courriel …
Bonsoir.

La liste des jeux compatibles PS1 avec POPStarter rev13… c'est moi qui l'ai créé pour les besoins des utilisateurs ainsi que pour le DEV (krHACKen) qui est un ami. Il y a trois listes mais ça tu le sais (HDD, ETH et USB).
Pour Tomb-Raider-1 (ou 2), ce jeu fonctionne très bien car c'est moi qui l'ai installé sur les divers périphériques pour que mon épouse y joue (la Grande joueuse c'est elle) moi je m'occupe plus de technique. Tu devrais penser à la proposition que je t'ai faite sur du matériel car c'est extra, rapide et accepte tous types de jeux même ceux qui font plus de 4Go (format exFAT de la partition). Débit de 7Mo/s aussi rapide que le DD interne d'une PS2 Fat. Jeux PS2 et PS1 sur le même support et OPL t'affiche TOUT.

Pour ton problème, je pense qu'il peut provenir de deux endroits, soit ton OPL est mauvais (CM de mauvaise qualité) soit c'est ton support USB qui est foireux (soit les deux). Si tu as une deuxième PS2 Slim sous la main, tente de lancer ton jeu avec elle et ainsi de vérifier que ce n'est pas la PS2 de test qui foire.

Mais je ne suis pas devin ...
Allan58 est déconnecté   Réponse avec citation