Afficher un message
Vieux 22/05/2018, 09h39   #195 (permalink)
Profil
LudoModding
Membre
Ancienneté  7%
Ancienneté 7%
 
Date d'inscription: mai 2018
Âge: 38
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Bonjour a tous , bon désoler je sort de ma grotte lol ^^ mais je vient juste de découvrir OPL , freeMCboot , Popstarter , j'ai suivis des tutos sur youtube d'un certain Mec , mais impossible de lancer un jeu PS1 l’écran reste noir ....

Sur PS2 j'ai réussis a lancer une fois Guitare hero II , du coup j'ai voulus ajouter un autre jeu a mon DD externe et depuis plus aucuns jeu PS2 ce lance !!!

Je suis sur une PS2 Slim , je vient de vérifier sur votre forum si mes logiciel utiliser était bien a jour , et j'ai toutes les dernières versions existante a ce jour ...

Qui pourrais me venir en aide ? je suis pourtant pas un débutant , j'ai crack la WII du fiston les DS , les PSP et compagnie , sauf la PS3 que j'ai pas risqué ^^ .

Pour information mon FMCB a était installer avec la faille swapmagic et ma version et la 3.8 , je cherche surtout a mettre quelques jeu qui me manque car le reste des jeux je l'est et sur version DVD et je les lance avec mon SWAP .

Ensuite je cherche surtout quelques jeu de PS1 a faire tourner aussi que j'ai pas en version CD ...

La seul chose que j'ai réussis a faire fonctionner sur ma PS2 crack , c'est lancer des jeu NES :p ^^ .

Autre petite question aussi , et t'il possible aussi de crée des dossiers sur le DD externe afin d'y placer les jeu PS2 ?? car sur le tuto que j'ai vu sur youtube , le mec met ça a la racine du DD , mais ça fait un bordel sur le DD difficile de ce repérez , quand il faut chercher les fichiers jeu a défragmenter ^^ .

Petite précision le DD externe utiliser et le DD familiale donc dessus il y a des films , séries , et quelques DOC photos ect ect a conservé , ceci et t'il gênant ??

Merci a vous , pour vos éventuel réponses , amicalement Ludovic .

Dernière modification par LudoModding ; 22/05/2018 à 10h10.
LudoModding est déconnecté   Réponse avec citation