Afficher un message
Vieux 16/05/2018, 23h39   #13 (permalink)
Profil
mojo1119
Grand Malade
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 65
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Donc comme promit , je viens de terminer le menu GAME OVER , après quelque ajustement aussi. J'ai pue finir le menu quand on appuie sur start totalement , mais il me manque encore, le menu statue Quest à finir, sur ce j'avais travaillé durant près de 2 heures, parce que j'ai eu un bug et j'ai due reprendre une partie du menu. Alors maintenant, enfin finit.
*Le bug ce produisait si je mettais le joyau de l'eau bleu (safire Zora , qui se positionnait trop large et donc glitchait le caré ou il y a l'écriture qui dit les informations sur l'objet. ) et avant que je sache de ou provenais le problème, j'ai du recommencé , trois fois... mais bon c'est réglé.

Mais je me demande si je devrais retirer le ''SAVE'' dans le haut de l'image



En tout cas heureusement j'ai pue me sauvé du temps vue que j'avais déjà pré-fait les textures du menue. Mais il me restait quelques trucs à peaufiner.
En tout cas, voici le tout fait. Peut-être des petits trucs a faire, mais rien de trop dur


J'ai due faire les notes de musiques, les médaillons , les images comme le gold skutella et le rumble pack, les coeurs , le fragment de coeur et le coeur plein , le pot de magie et le gros pot de magie . Les différentes images qui compose le menu, comme les clefs , la boussole .
Autant les images de font qui sont composé de beaucoup d'images et j'ai due chercher pour les trouvé en totalité et a la bonne place. Mais heureusement pas mal tout est à la suite de l'autre dans la recherche d'image.

ET j'en n'ai profité pour corrigé pour faire afficher les écriteaux ''QUEST STATUS'' , ''Equipement'' ,''Map'' ''in qui ne s'affichait pas correctement.

Ce fut du travail, mais admirez le résultat

Cell-shading


Il y a une grosse différence entre la version originale du jeu et Cell-shading

Originale


Demain, je compte travaillé , les boutons A et B et les C (pas ceux haut du jeu) pour commencé .

Dernière modification par mojo1119 ; 18/05/2018 à 01h54.
mojo1119 est déconnecté   Réponse avec citation