Afficher un message
Vieux 20/04/2018, 11h26   #37 (permalink)
Profil
the last blade
Membre
Ancienneté  19%
Ancienneté 19%
 
Date d'inscription: juin 2014
Pays :
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 30 fois dans 27 Posts
Par défaut

oh tu sais creedof69,les ps2 50004 c'est toujours la roulette russe,tu peux tomber sur une sf-hd7 ou bien une khs-400c,si tu veux une v10 tu n'as qu'à voir derrière la ps2 pour savoir si c'est une v10 ou non,en général c'est marqué scph-50004a.
pour ce qui est de lenschanger si t'as pas un cd original,tu devrais trouver un ami qui a une ps2 pucée,il y a 2 méthodes soit tu trouves une iso que tu graveras sur cd ensuite pour lancer la ps2 pucée ensuite tu l'installe sur carte mémoire,ou bien tu télécharge le fichier de lenschanger .elf que tu mettra sur usb,mais il te faudra le cd ulanchelf pour le mettre dans la carte mémoire.
lenschanger est en général utilisé pour changer de lentille,moi je t'ai seulement montré une astuce pour connaître quelle lentille il y a dans la ps2 sans l'ouvrir.
si au cas où tu devras changer de lentille par une sony khs400c,n'oublie pas de te procurer un chariot de lecteur comme celui de la v7 ou la v5(scph 39004 ou 30000r)juste par précaution car le chariot original de la 50004 n'y était pas compatible,j'avais eu aussi le même problème même en changeant de driver quand j'ai du changer de lentille,j'ai aussi changer l'angle de son vis latérale de pour bien régler l'azimut, après ma v9 fonctionne à merveille,avant c'était soit elle lisait les dvd soit les cd même en réglant l'azimut.

Dernière modification par the last blade ; 20/05/2018 à 13h10.
the last blade est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à the last blade pour ce poste utile:
Allan58 (20/04/2018)