Afficher un message
Vieux 20/04/2018, 00h10   #32 (permalink)
Profil
the last blade
Membre
Ancienneté  19%
Ancienneté 19%
 
Date d'inscription: juin 2014
Pays :
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 30 fois dans 27 Posts
Par défaut

pour savoir si la 50004 est une v11 ou non tu l'allumes simplement et tu vas à l'écran d’accueil pour appuyer sur le bouton "triangle" et tu vois la version du lecteur dvd,si c'est 3.03E alors c'est une v11,si c'est 3.02 c'est un v10,ou alors si 3.01 c'est une v9.
pour ce qui est de savoir si la ps2 50004 a une lentille khs400c,après avoir su que c'est une v9 ou une v10il va te falloir 2 cartes mémoire ps2,une avec fmcb et une autre qu'on y a installé lenschanger,et un dvd original bien sûr.
tu metla carte mémoire avec fmcb dans le 2ème port de la carte mémoire ps2,la carte mémoire ps2 avec lenschanger tu la met dans le 1er port biens sûr,au moment où tu allumes la ps2 le menu de navigateur et le panneau de configuration les menus de fmcb apparaitront aussi,tu appuieras sur "ulanchelf" qui lancera lenschanger situé dans la 1ère carte mémoire,tu pourras changer le driver de la lentille sony khs400c, après tu met le dvd original de la ps2 dans le tiroir à disque ensuite tu retires les 2 cartes mémoire,si le jeu ps2 sur dvd se lance alors la lentille qu'il y a à l'intérieur de la ps2 est une sony khs400c,si ça ne se lance pas alors malheureusement c'est une sanyo sf-hd7.Mais avec cette méthode tu pourras toujours remplacer cette lentille par une autre souhaitée.
Pour ce qui est de la v11,je sais que le roméo mod est impératif car d'après les rumeurs sur internet la carte mère d'une v11 ressemble à celle d'une v10,donc elle a les mêmes défauts ,mais je ne sais pas si sa lentille y est compatible,je n'est essayé le roméo mod que sur les ps2 v9 v10 v5/v6 et v7/v8 avec les lentilles sony khs400c,sanyo khs400r et sanyo sf-hd7,et il n'a pas marché sur les sanyo sf-hd7

Dernière modification par the last blade ; 20/04/2018 à 00h22.
the last blade est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à the last blade pour ce poste utile:
Allan58 (20/04/2018)