Afficher un message
Vieux 14/04/2018, 14h15   #5 (permalink)
Profil
Allan58
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%
 
Date d'inscription: septembre 2015
Âge: 65
Pays :
Messages: 507
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 654
Remercié 112 fois dans 94 Posts
infos ta PS2 Slim...

Elle a sûrement un problème soit de ventilateur qui devient HS d'où le bruit et il va te falloir le remplacer. Tu devrais la faire remplacer car son ventilo est sûrement HS, c'est la raison de l'odeur de grillé que tu sens. Les HBs que je t'ai livré n'en sont pas la cause sinon chez moi (et partout ailleurs) toutes les Slims finiraient par griller comme les PS3 Fat.

Le PS2NetBox prends son alimentation sur le bus USB1 de la PS2 mais aussi les commandes vers lui (les données transitent via la connexion Ethernet). La prise vampire sert pour les jeux qui ont besoin d'une autre interface (les volants analogiques en font parti). La PS2 peut fournir 2A par ses bus USB1.
Une PS2 Slim n'émet presque aucun bruit (un léger souffle tout au plus) si le ventilo est bon. Une PS2 SCPH-50004, émet un léger bruit de ventilation un DD interne ou pas, son laser n'est pas éternel.

Une PS2 Fat peut accueillir le PS2USB2 qui te permet de ne pas utiliser de CM de Boot (c'est AutoBootable), la PS2 ne doit pas avoir de puce interne, sinon... Tu peux y mettre de grosses clefs USB2 (128Go et plus) ou un DD dans un boitier USB/IDE/Sata connecté au connecteur arrière. Le format de la clef est le ExFAT obligatoire, c'est parfait pour les gros jeux (ex. God of War 1 et 2). La vitesse de chargement est aussi rapide qu'un DD interne sur le bloc arrière de SONY. Ces 2 types d'interfaces sont compatibles jeux PS1 (via POPStarter) et PS2 (via OPL).

Mon choix va toujours vers le NetBox car il est simple d'utilisation, consomme presque rien, il indique bien les transferts qu'il réalise, les capacités des DD peuvent être jusqu'à 2To, il est très fiable. La liste que je t'ai communiqué n'en est qu'à ses débuts et c'est pourtant très bon. Il ne reste qu'à ceux qui possèdent ces interfaces de donner leurs avis par le formulaire que j'y ai associé. J'en ai fait ma part ainsi que mes amis lors des tests.
Allan58 est déconnecté   Réponse avec citation