Afficher un message
Vieux 14/04/2018, 12h44   #4 (permalink)
Profil
creedof69
Membre
Ancienneté  8%
Ancienneté 8%
 
Date d'inscription: mars 2018
Âge: 25
Pays :
Messages: 35
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

C'est que ce "PS2NetBox" est très intéressant... mais voilà j'ai encore des questions ( oui je suis énervant ) par rapport à ma ps2 slim (et Ps2NetBox).

Ce (cette ?) ps2netbox et quelque chose de tout nouveau non ? est-ce qu'il y a une bonne compatibilité avec les jeux ? pourrait tu m'expliquer comment il fonctionne ( pourquoi il y a 2 câble usb par exemple ) (au niveau connectique ps2 et pc).

Ensuite pour ma ps2 slim, je ne sait pas si elle a un problème ou pas mais quand je l'allume et que je joue elle fait un certain bruit.... Or dans certain moment elle a comme des "saut d'humeur" et le ventilo fait autant de bruit qu'un pc portable qui fait tourner un émulateur...et elle est hyper chaude ( en dessous mon bureau est brûlent (et ça sent le cramé) ) du coût je ne sait pas si elle à un problème ou si c'est l'utilisation des logiciel .elf qui font ça. Je peut pas allez au magasin et dire "elle a des problèmes (que ?) quand je désire faire plus qu'une utilisation domestique". Donc c'est pour ça que je réfléchis encore à la Ps2NetBox ou prendre une scph-50004 silver (qui apparemment ventile bien jamais chaude ET sans bruit).
Merci encore de ta réponse.

PS : autre chose comment on reconnaît un adaptateur réseaux officiel d'un clone (à part le prix mais j’espère que les officiels ne coûte pas plus de 800€ ) et existe t-il des version SATA officiel ?

Dernière modification par creedof69 ; 14/04/2018 à 14h11.
creedof69 est déconnecté   Réponse avec citation