Afficher un message
Vieux 13/04/2018, 14h43   #2 (permalink)
Profil
creedof69
Membre
Ancienneté  8%
Ancienneté 8%
 
Date d'inscription: mars 2018
Âge: 25
Pays :
Messages: 35
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Je me permet de rajouter une question.
A une époque j'avais une PS2 FAT grise seulement je ne sais/savais pas de quel modèle il s'agit c'est bien une ps2 grise seulement j'ai encore le carton ou il y a dessus une ps2 noire, il y a même écrit scph-50004 dessus (mais pas de "SS" sur le carton à moins que c'est uniquement écrit derrière la console).
J'ai lu que TOUTES les ps2 grise étaient des v9 mais bon je prend ça avec des pincettes, ma ps2 avait été acheté au alentours de 2004-2005 si mes souvenir sont bon (j'avais 6 ans ok ) donc peut être pas une v9 ?...
Bref comme c'est celle là que je compte racheté je me demandait si je pouvait avoir un point de vu de 2018, car je lis partout que (je cite) :
"Les modèles 5000x sont les PLUS fiable car silencieux et bloc optique SONY KHS 400-C >>> très fiable"
mais aussi que : "Cette version (v9/v10/v11) est la pire version niveau fiabilité. A cause d'un défaut de conception, les bobines qui font bouger la lentille grillent. Ce qui empêche la lecture de n'importe quel disque. Au pire le petit amplificateur qui alimente ces bobines grille, et on a un écran noir. Et le tiroir qui ne s'ouvre plus.", et que par conséquent il fallait un "romeo mod".
Donc voilà j’espère que quelqu'un me répondra...

Dernière modification par creedof69 ; 13/04/2018 à 15h54.
creedof69 est déconnecté   Réponse avec citation