Afficher un message
Vieux 09/04/2018, 20h44   #11 (permalink)
Profil
mojo1119
Grand Malade
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 65
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par corrigo Voir le message
Voilà un loooooong pavé intéressant.

Je creuserai un peu, je n'ai pas trouvé comment modifier les graphismes dans ma traduction de Conker, ça peut-être une piste.

Et bravo pour toutes ces informations
Pour pourvoir traduire Conker Bad fur day, je ne crois pas que sa soit possible , du fait qu'il faut un décompresseur de rom fait pour Conker Bad fur day. (qui n'existe malheureusement pas à ma connaissance) , de plus, les formats Vidéo de la nintendo 64, (les cinématiques de conker bad fur day) ne sont pas en image, mais bien en vidéo. Il faudrait aussi de conversion de vidéo aussi pour les transformer en format de la nintendo un programme de décompression comme sur The legend of zelda ocarina of time , mais pour conker bad dur day... donc non, ce n'est pas possible. Si non je l'aurais fait depuis un temps

Mais si ça peut t'aidé , j'ai aussi trouvé un programme nommé Rarware extractor. Qui permet d'Extraire toute les fichiers de la rom Conker bad fur day. Mais ceci extrait en des centaines de fichiers différents, mais je n'ai pas compris comment vraiment modifier ceux -ci
J'ai mit beaucoup plus d'information sur mon site internet crée pour .

En plus., il faut savoir que les roms de nintendo 64 ont une protection de copie, donc si tu rajoute un seul octet , la rom ne fonctionnerais plus

Dernière modification par mojo1119 ; 09/04/2018 à 21h09.
mojo1119 est déconnecté   Réponse avec citation