Afficher un message
Vieux 29/03/2018, 23h13   #1 (permalink)
Profil
creedof69
Membre
Ancienneté  8%
Ancienneté 8%
 
Date d'inscription: mars 2018
Âge: 25
Pays :
Messages: 35
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut Aide, je suis nouveau concernant fmcb

Bonjour/soir, alors voila je me présente je suis nouveau sur le site et sur tout ce qui concerne le "hack" ps2, je possédais autrefois une Ps2 FAT grise pucée mais elle ne lisais plus les jeu et le réparateur voulais retirer la puce lors de la réparation...Cette Ps2 à donc finis à la poubelle .
Cependant on a racheté une ps2 slim EN 2010 ( vous voyez où je veux en venir ) qui est scph-90004 0c ( quand j'ai lu que 0c>8c ) j'ai donc décidé je racheter une ps2 plus "ancienne" mais en attendant ce moment j'ai essayé de bidouiller un peu pour prévoir l'installation de FMCB. Je compte faire une installation la moins onéreuse possible.
Je vais donc utiliser le swap avec le jeu "James Bond Agent Pour Cible" et voici donc ma question : Avec Apache, j'ai remplacer le driving.elf par le boot.elf de ulanchelf ça ok, mais j'ai aussi aperçu un certains "MOVIE.ELF" j'ai donc pensez que c'était la vidéo d'intro du jeu ( l'opening quoi ) je l'ai donc aussi remplacer par le .elf de uLanchelf pour voir si il s'exécutais dès le lancement du jeu, et c'est le cas sur émulateur. Donc je me demandais si ça marcherais sur la ps2 si l'on échangeait les disques juste après le logo "PlaySation 2" ?
Merci pour vos futurs réponses.
creedof69 est déconnecté   Réponse avec citation