Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 09/01/2018, 19h25   #6605 (permalink)
Profil
Infogames
Collectionneur
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Infogames
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par FireBlood Voir le message
Infogames, tu as raison tout est en train de disparaitre, du moins sur Meta , j'ai vu ca en voyant mes anciens tutos ...les images sont effacées depuis le temps...
par contre j'ai un peu de mal avec les fonds de forum Blanc (ca casse les yeux je trouve) sinon très bonne initiative de ta part. sinon j'essaye toujours de sauvegarder les Tutos intéressant en faisant un copier coller dans Word et après stockage dans un DD externe pour les archives
Merci de ton soutien, pour le design il y aura la possibilité de changer via le panneau de configuration, pour le moment je n'ai pas encore décidé de l'autre design mais il sera de couleur foncé pour éviter l'effet "éclate les yeux" pour certaines personnes

Si tu as pu sauvegarder des tutos, peux-tu me passer par mp les sauvegardes en question ? Merci

Flo oui je connais Darius, c'est complet en effet, beaucoup de ses tutos anciens sont encore hébergés en externe (je lui ai déjà fait remarquer le souci), merci j'aime le design car j'ai horreur des pages surchargés
__________________
Infogames.
Meta-collectionneur

Streamer :
www.infogames.stream

Dernière modification par Infogames ; 09/01/2018 à 19h29.
Infogames est déconnecté   Réponse avec citation