Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 23/11/2017, 20h48   #26300 (permalink)
Profil
Flo4428
Membre
Ancienneté  18%
Ancienneté 18%
 
Date d'inscription: août 2014
Pays :
Messages: 631
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Pour etre honnête j'en revenais pas .

Ca fait une bonne année que je n'avais rien acheté et que je ne zieutais plus trop les annonces sur le coincoin ,bref

Je tombe sur une annonce des N64 pas trop chère (genre 3 ) bon je discute avec le vendeur savoir un peu si elle sont moddable tout ca , il me demande si un lot de matos en l'état ca me dirais car il cherche un bricoleur ! (pas le courage de retaper/vendre ce qu'il a chez lui )

Donc bien sur oui je veux en savoir plus

J'ai été chez la personne en question et en faite le gars moddait et cartmoddait beaucoup il y a 10 ans en arrière un as du fer à souder a en croire l'atelier euhhhhh le salon de sa maison !

on fait un peu le tour et il y avait des trucs un peu partout mais clairement a boire et à manger , qu'importe quelques belle bécanes donc la sat et l'atari des trucs démonté , HS , non testé le rêve pour un bricolo de mon espèce .

conclusion on c'est entendu sur un prix et je suis reparti avec un gros tas de bordel j'ai commencé à faire du tri je devrais avec tout ca m'offrir et même échanger des jeux et du matos pour l'atari et la sat

bon par contre j'ai des soirée entière de nettoyage qui m'attendent
Flo4428 est déconnecté   Réponse avec citation