Afficher un message
Vieux 27/10/2017, 11h14   #83 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Ouais. Pour la liste de ROMs la plus récente, se procurer Cheat Engine Compilation.
En googlant "Cheat Engine Compilation", vous trouverez un résultat donnant vers un topic chez darius-saturn.com. Cherchez CHEAT_ENGINE_COMPILATION.RAR dans les posts, vous trouverez le lien de téléchargement. D'après la date des fichiers, la dernière mise à jour date du 18/04/2017.



Non, je n'ai pas retouché à la PS1 depuis. Mais vu que j'ai abandonné POPStarter et que je ne suis plus sur PS2, il se pourrait que je m'emmerde et que je refasse quelques bidouilles PS1 d'ici peu.
Comme souder la puce de mon Xploder qui a les tripes à l'air depuis des lustres, mettre Cheat Engine Compilation à jour avec les derniers utilitaires redump-és et les derniers codes widescreens, tester le kernel de noCash, essayer le flasheur de no$psx avec mes Xplorer...
En fait il y a un paquet de trucs que j'aurais à faire sur PS1. Ce qui me manque, c'est la motivation. Suite à l'arrêt récent de POPStarter, je ressens une profonde branlitute.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Squaresoft74 (27/10/2017)