Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 20/08/2017, 09h51   #6546 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Il indique une surface de 40m² et visiblement ça ne lui suffit pas.

Moi c'est pareil, je rêve d'avoir une pièce dédiée suffisamment spacieuse pour mettre en valeur l'ensemble de ma collection. Depuis que je n'habite plus chez mes parents (quelques années maintenant ) je n'ai chez moi que les consoles et jeux de la curent gen car je n'ai pas de pièce disponible... J'aurais suffisamment de place dans le salon mais je ne m'aventurerais pas à tout mettre dans une pièce commune avec 2 petits amours de garçons en bas âge (et de toute manière je n'aurais pas l'autorisation de madame, je pense qu'elle ne sentirait plus trop chez elle tellement il y en aurait de partout ).

Mais qui sait, peut-être dans le cadre d'une future acquisition immobilière, je ne perds pas espoir. En tout cas, quand on achètera, si je n'ai pas la place pour une pièce dédiée, je pense que je ferai une grosse vente aux enchères car ça n'a pas trop de sens de collectionner pour ne pas exposer chez soi...

Petit 3615 mylife terminé (whaou l'expression de vieux !)

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
EDIT : abusé quand même les Zelda 2 par paquet, moi qui était tout content d'en avoir un complet en Français xD
EDIT : Oui, c'est dans ce côté démesuré là que je ne me retrouve pas mais je ne critique pas pour autant. Si c'est son plaisir, grand bien lui fasse ! Qu'il en laisse un peu aux autres par contre...
__________________

Dernière modification par pekiman ; 20/08/2017 à 09h55.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation