Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 20/08/2017, 09h00   #6544 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Ouais bon, la c'est carrement un local dédié, on est quand même limité a nos maisons/appartement.

Mais c'est clairement délirant, il peut dormir tranquille pour de nombreuses années.

Petit bémole pour moi, je dirai que ça fait trop stockage et pas assez salle de jeu, d'ou l'importance de l'ambiance je trouve.
Je ne crois pas que ce soit un local, ça a l'air d'être une vraie pièce d’appartement si tu regardes bien le début de la vidéo.

Et pour le manque d'ambiance, je pense que c'est plus à cause de son déménagement. Il le dit d'ailleurs qu'il manque certaines pièces (notamment bornes) et que c'est un peu le "foutoir". D'ailleurs, si tu regardes bien, on dirait qu'il a un écran géant sur tout le pan de mur du fond avec 2 fauteuils qui lui font face. Donc je pense que si la vidéo avait été faites il y a quelques mois, l'ambiance aurait été beaucoup plus sympa.

Sa collection vend du rêve en tout cas ! On découvre quand même pas mal de trucs sympas avec ce genre de vidéo (en tout cas pour ma part). Du genre l'histoire du Goldeneye 64 et sa "fausse" vente aux enchères. Du matos et des variantes de jeux dont j'avais même pas connaissance.

Après personnellement je ne me retrouve pas trop dans le délire 10 000 variantes d'un jeu ou d'une console. Je suis déjà plus sensible au trip d'un collectionneur comme lui (même si je n'accroche pas non plus au fullset) : https://www.youtube.com/watch?v=uAhXmi81rLs
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation