Afficher un message
Vieux 08/07/2017, 10h35   #1 (permalink)
Profil
Gui-gui59210
Membre
Ancienneté  11%
Ancienneté 11%
 
Date d'inscription: juin 2017
Âge: 35
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide Modbo 4.0 ou 5.0 problème boot jeux Ps1

Bonjour,

J'ai un soucis enfin pas vraiment un vrai souci mais je souhaiterais savoir si vous aussi sa vous fait cela.

Donc avec ma ps2 SCPH-77004 V15b carte mère GH-051-51 j'y ai greffé la puce modbo 4.0 tout d'abord en suivant le schéma pour cette carte mère.

Tout fonctionne impeccablement pour les jeux ps2 originaux ou backup pas de soucis particulier j'ai bien l'écran playstation 2 matrix infinity avant démarrage du jeu
La ou sa ce corse c'est lorsque je souhaite lancer un jeu PS1 original ou backup je n'ai pas le logo de boot playstation scee avant lancement du jeu sa boot directement sur le jeu alors que lorsque je regarde cette vidéo sur YouTube : https://www.google.fr/url?sa=t&sourc...YvAZOxkYh3Z_Kg
On vois bien que le logo est présent et j'ai beau regarder son branchement c'est d'une part la même carte mère et d'autre part son branchement est vraiment comme le mien j'ai donc penser à une mauvaise programmation de la Modbo 4.0 v1. 99 et je suis donc passer en modbo 5.0 v1. 93 et même constat rien ne change. :-/

Alors voilà je voulez savoir si pour vous aussi vous rencontrer cette coquille ? ou alors est ce que vous avez une astuce pour contourner ce soucis car j'ai beau chercher dans les réglages il n'y a rien qui change au niveau du lancement des jeux Ps1....
Gui-gui59210 est déconnecté   Réponse avec citation