Afficher un message
Vieux 27/05/2017, 20h31   #1 (permalink)
Profil
the last blade
Membre
Ancienneté  19%
Ancienneté 19%
 
Date d'inscription: juin 2014
Pays :
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 30 fois dans 27 Posts
aide remplacer hd7 par 400c sur v9

je vais être long,merci d'avance d'être patients.
j'ai monté une matrix infinity sur une ps2 v9 sans oublier d'y faire le romeo mod,mais avec le manque de chance elle a une lentille hd7.
ça lance les cd-r à merveille,les dvd ps2 originaux aussi,mais la majorité des backup que j'ai sur dvd-r ne les lancent pas sauf crash nitro kart & les 2 maximo quo sont gravés sur benq en x2,alors que les autres sur dvd-r eurotop ou benq x4 ou x2 ne les lancent pas.
et ce qui est étrange c'est que des backup mgs2 substance et gran turismo 4 dvd+r dl de marque dataright marchent à merveille,sur dvd+r dl traxdata(mediacode ritek je nesais plus quelle série) se lancent mais se figent après le logo playstation 2.les dvd9 verbatim malgrès leur bonne réputation ne se lancent même pas comme la sous marque qu'est europtop donc je crois que ça demande plus de jus.
alors je me suis dit que je devrais changer de lentille et je me suis procurer une ps2 v7 équipée elle aussi d'une matrix infinityet qui a une lentille sony khs-400c qui selon les rumeurs accepte à merveille le roméo mod ,je me suis procuré lenschanger 1.2 que j'ai mis sur une carte mémoire(lancement sur dev1 avec R1),mais en changeant la lentille sur ma ps2 v9 elle me fait des clac clac comme bruit.
après l'avoir remise sur lv7 ellle fonctionne normalement,alors je l'ai rendue sur ma v9 mais toujours le même bruit,je l'ai remise encore sur ma v7 et elle fonctionne normalement.
j'en déduit que ce sont les valeurs des potards que je devrais changer sur cette lentille.
si l'un de vous a une v9 équipée d'une lentille sony khs-400c,pourrait-il mesurer ses valeurs de potentiomètres et me les envoyer ou bien me donner une quelconque information svp.

Dernière modification par the last blade ; 27/05/2017 à 20h38.
the last blade est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à the last blade pour ce poste utile:
Allan58 (19/06/2017)