Afficher un message
Vieux 04/05/2017, 17h54   #3 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

NIVEAU 1-2

Là, ça devient intéressant
Repérez bien ce composant.



Il faudra lui couper cette patte. Cela sert à dézoner la console. Mais cela empêche aussi le clignotement de la LED rouge, ce n'est donc pas vraiment recommandé. À vous de voir.
Puis, juste au dessus, il faudra remplacer la résistance de 510 Ohms, et la remplacer par une 47 Ohms (Résistance situé en R2).


Soudez des fils sur les trois fiches RCA



MOD AUDIO STEREO
Les condos vont nous aider à sortir du son stéréo.
Le - d'un condo sur la pin 1 de RP2A07A (ou la résistance R4), et le - du deuxième condo sur la pin 2 (ou la résistance R3).


Soudez donc les pôles NEGATIF des condensateurs 1uF - 50v. Pour ma part, j'ai trouvé plus facile de les souder sur R3 et R4.


Relier chacun des deux fils RCA AUDIO (rouge et blanc) sur les pôles POSITIF des condensateurs 1uF - 50v


MOD RGB
Soudez une résistance 47 Ohms sur la sortie vidéo (sous la PCB) et reliez la résistance sur le fil du RCA jaune.


Il vous restera plus qu'à relier les masses de vos RCA sur la masse de la console.

A l'aide d'une perceuse, faites 3 trous de 10mm, et fixez les fiches RCA à l'aide d'un pistolet à colle, ou comme moi, vous pouvez aussi le visser.


A l'aide d'une épingle, ou d'un tournevis de précision, relevez les pins écrasées du slot cartouche.


Vous avez gagnez un champignon magique, bravo !

Dernière modification par djsteph974 ; 05/05/2017 à 11h00.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation