Afficher un message
Vieux 03/05/2017, 22h01   #4 (permalink)
Profil
Dark Cronos77
Membre
Ancienneté  12%
Ancienneté 12%
 
Date d'inscription: février 2017
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Bonjour ,

Merci d'avoir répondu a ma demande d'aide. Pour répondre aux questions précédente et surtout au soucis du détail pour que vous puissiez m'aider au mieux voila se qui a été fait au préalable.

Avant de connecter ma play en YUV, elle était bien en composite (soit le cable RCA => jaune, rouge, blanc). Mais le problème, était bien déjà la. Alors j'ai pensais que c’était peu être un problème de signal. j'ai donc acheté un boitier qui transforme le signal composite en signal hdmi. Mais toujours le même problème, j'ai donc ensuite acheter un câble YUV. Toujours le même problème.

J'en ai donc conclu que j'avais besoin d'aide de votre part et exposer mon problème.
Vu que je suis quelqu'un de bien (oui, je sais vive hypocrisie) j'ai garder tous les fichier d'installation utilisé pour le faire et en suivant ce tuto.

Bon en checkant tout sa, j'ai remarqué que s'est dossier date de 2014 et que le cue2pops que j'ai utilisé est le 2.0 apparemment et makercube2.

Ensuite les conversions des jeux sont fait a partir des jeux originaux (oui j'ai encore mes jeux ps1 ^^).

Je fais donc tester se que vous m'avez conseillé et je vous ferai un retour sur tous sa .
Dark Cronos77 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Dark Cronos77 pour ce poste utile:
krHACKen (04/05/2017)