Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 30/04/2017, 10h06   #26108 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fed Voir le message
T'inquiètes c'est du bonheur entre les mains la manette Pro.
Citation:
Envoyé par Flo4428 Voir le message
J'aime bien cette manette Wii u pro tu ne la regrettera pas !
Je n'ai pas encore eu le temps de tester, mais je ne me fais pas trop de soucis comparé au gamepad .

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
ah le félix je l'avais choppé aussi y'a un bail à ptit prix.
un bon jeu, trop facile mais très plaisant quand même.
C'est un des rares jeux qu'on avait réussi à finir à l'époque avec mon frère. Même si on avait mis du temps à l'époque, il ne doit pas être bien difficile en effet. C'est d'ailleurs probablement pour ça que je dois en avoir un bon souvenir.

Et du coup grosse coïncidence, je suis tombé sur le Jackie Chan complet en boîte dans un Easy Cash. J'ai hésité à le prendre car il était pas donné mais je me suis finalement laissé tenter. Je me suis dis que j'avais peu de chance de le recroiser et puis la nostalgie a pris le dessus sur la raison .


Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
j'ai récemment acquis une pc engine entre autre pour ce jeu, et clair que c'est pas le même du tout sur ce support...

un peu comme les parodius.
mais ça n'enlève pas du tout le charme des versions nes. limite quand je joue sur pce j'ai l'impression de jouer à un émulateur :p
C'est clair que ça doit être le jour et la nuit (surtout pour la technique j'imagine). Je testerai à l'occasion quand je me serai monté ma recalbox via Raspberry Pi .
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation