Afficher un message
Vieux 26/04/2017, 21h52   #9 (permalink)
Profil
squarealex
Blanchetête
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de squarealex
 
Date d'inscription: août 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 486
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 29
Remercié 69 fois dans 31 Posts
Par défaut

Hum...
Et bien, il y a SMS pour lire les fichiers MP3, les images JPG pas trop grande et les vidéos encodé en DivX/Xvid/MPEG1/2. Mais aujourd'hui, ça n'a plus trop d'intérêt, dans le sens ou le DivX/Xvid se fait de plus en plus rare au profit du h.264 (et h.265 petit à petit). Sachant que ça demande de la puissance supplémentaire pour décoder du H.264, même sur Xbox c'est pas trop ça sur XMBC. Alors il y a certes la PSP qui le décode, mais la PSP a une puce dédié pour le décodage il me semble (les UMD Vidéo sont en H.264)

Un autre ELF espagnol. J'ai pas le nom, mais il permet de tester la lentille de la console, les accès de lecture sur tout les secteur. C'est pratique pour comparer un backup avec un original pour voir si la console n'a aucun mal.

Un autre, pour les utilisateurs de câble RGB, c'est un Memory Card manager, mais il possède une option très intéressante pour la lecture de DVD. En effet, il peut virer la protection "ecran vert" lors de la lecture de DVD, et c'est bien du vrai RGB qui est diffusé lors de la lecture DVD (et pas du composite). En plus de ça, il me semble qu'il dézone le DVD, ce qui veut dire qu'il pourra lire un DVD de zone 1 en NTSC.

Après, il y a les ému Megadrive/SNES, mais je les trouve pas très performant sur PS2 et majoritairement, c'est plus trop suivi. Du coup, malgré un hack très tôt, beaucoup ont abandonné du à l’architecture de la console. Enfin si on le compare à la PSP ça fait peu, c'est moins flexible on va dire. Respect pour ceux qui sont toujours dans l'industrie du hack PS2 du coup.
__________________
Mes consoles / configs

squarealex est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à squarealex pour ce poste utile:
Allan58 (26/04/2017), krHACKen (27/04/2017)