Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 23/04/2017, 13h32   #26103 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fed Voir le message
Il y a une fonction dans SFV pour que les sticks PS3 soient reconnus. C'est ça que j'entendais par software.
Ok, donc c'est bien ce qui semble être indiqué dans l'article de gamekult que j'avais lu. Donc au final, ça semble être au bon vouloir des développeurs d'inclure dans leur jeu un mode qui permet ou non de jouer avec les sticks de la gen précédente.

Sinon, petites trouvailles d'hier :




Même si j'ai du casser un peu la tirelire, je suis bien content d'avoir mis la main sur Felix The Cat NES car pour le coup c'est un vrai jeu de mon enfance que j'avais vraiment bien aimé. Je suis curieux de voir, en y rejouant maintenant, si ça correspondra aux bons souvenirs que j'en ai.

Dans la veine des jeux de mon enfance sur NES, il me reste à retrouver ces jeux :
- Teenage Mutant Ninja Turtles 2 : The Arcade Game
- Jackie Chan's Action Kung Fu
- Excitebike


Et puis une manette Wii U Pro en occasion chez Micromania car j'ai commencé Zelda BOTW avec le gamepad, mais c'est juste pas possible de jouer avec ça je trouve. J'espère que ça ira mieux avec la manette même si je suis un peu sceptique sur le positionnement des boutons ABXY...
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation