Afficher un message
Vieux 19/02/2017, 18h44   #1 (permalink)
Profil
Mavrick021
Membre
Ancienneté  12%
Ancienneté 12%
 
Date d'inscription: février 2017
Âge: 34
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide Décompiler et Recompiler une Image Ps2 dans les meilleurs conditions compatibilité.

Bonjour à vous.
J'ai suivi les tutos de ce site expliquants comment lire nos Backups Ps2 par Usb et je vous en remercie beaucoup. Seulement un autre problème vient à moi.
Lorsque je patch un de mes jeux : (Fahrenheit sur Ps2) tout roule mais lorsque j'y joue par Usb le jeu plante parfois.
(Et dans ce jeu les sauvegardes ça tombe pas quand on veut, alors quand ça plante au milieu d'un chapitre )

Cela m'a fait le coup avec un de mes autres jeux et j'ai donc :
Décompilé le jeu avec Magic Iso v 5.5 (Build 0231)
Recompilé le jeu avec Image Burn 2.5.0.0 avec comme option :
Data Type : MODE1/2048
File System : ISO9660 + UDF
UDF Revision : 1.02

Patché le jeu avec ESR Disc Patcher v 0.24a
Mis sur clef usb avec USBUTIL v 2.0
Défragmenté avec Power Defragmenter 3.1
Et lancé le jeu avec OPL
Et tout cela avait fonctionné.

Seulement avec le jeu "Fahrenheit" et bien non. Si je Décompile / Recompile etc... Ecran noir et le jeu ne se lance pas.

Ma question est donc : "Est ce qu'il y a des logiciels ou réglages options à prendre ou à faire pour optimisés au maximum la compatibilité sur la Ps2 ?
Exemple changer l'UDF revision en 1.50, 2.00 etc...

Merci encore pour cette communauté que j'apprécie et votre futur aide un peu plus experte que moi je pense .


P.s : J'ai cru comprendre que par exemple Alcohol 120% avait une option PS2 pour les iso. Mais je crois qu'il ne passe que de Dvd à iso et donc ne recompile pas de Fichier/dossier à iso.
Ma console est une PAL, le jeu aussi.

Dernière modification par Mavrick021 ; 19/02/2017 à 18h50.
Mavrick021 est déconnecté   Réponse avec citation