Afficher un message
Vieux 21/01/2017, 06h51   #4 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Sans doute que ça doit être vendeur, vu qu'ils en diffusent des tonnes.
Mais que l'on soit un passionné d'histoire, en quête de connaissance ou d'horreur, ou fasciné par le type, c'est quand même... bizarre qu'on puisse s'intéresser des heures durant au train d'Hitler, au QG d'Hitler, aux conquêtes féminines d'Hitler, au bureau d'Hitler, aux slips d'Hitler... Même chose si c'était avec De Gaulle ou Kim Kardashian. À ce niveau là, c'est du bourrage de crâne si le public s'abreuve d'inavouables soirées Hitler-popcorn devant cette chaine.
Dans RMC Découverte, y'a "Découverte". Là on ne découvre plus rien, depuis le temps, on a déjà eu 3 rediffusions du documentaire sur la taille de son pénis.
Les programmes télévisés sont si pourris pour que les masses s'abonnent au prime-time Adolf ? Autant intégrer Hitler dans le Téléachat, avec des sponsors au début et à la fin. Ou carrément ouvrir la chaine spéciale consacrée exclusivement à Adolf.

STOP à la téléréalité et à Hitler ! Du lavage de cerveaux cette TV, 'fin je dis ça mais je ne la regarde même pô.


EDIT :
https://www.youtube.com/watch?v=4UNkj-AsZRs
Spoiler


EDIT 2:
Oh je crois que je viens de piger un truc. Hitler semble avoir ses RTT tous les vendredis sur RMC Découverte. Un peu comme "Les Jeudis de L'Angoisse" d'M6, y'a "Les Vendredis du Führer" sur RMC.
Enfin d'après ce que j'ai pigé. Vendredi prochain, il y a "Comment Hitler a perdu la guerre du pétrole" et "L'attaque secrète d'Hitler". Vaste programme, Hitler a encore des secrets, c'est très excitant. Je tremble d'impatience de connaitre ça.

Dernière modification par krHACKen ; 21/01/2017 à 07h27.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation