Discussion: Flash Xbox 360 Fat
Afficher un message
Vieux 11/01/2017, 10h53   #4 (permalink)
Profil
yuurei
Yuurei
Ancienneté  13%
Ancienneté 13%
 
Avatar de yuurei
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Bron
Genre : Homme
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

La période de fin d'année est plus située vers le 15-31 décembre, pas vraiment le 04 janvier. Et 3 jours, accessoirement parlant, c'est un peu plus long qu'une minute. Mais merci de commencer un post en étant agressif c'est toujours agréable

Outre le ton du post, merci pour ces informations claires et utiles.
- Concernant le flash du lecteur, j'ai mi la main sur ce tuto bien expliqué :
TUTO - Flash d'un lecteur Xbox 360 sur PC portable en SATA - GAMERGEN.COM
à la fin ils nous disent que cela permet de lire les backups via le lecteur uniquement.
je peux le faire sans problème, ce sera toujours ça mais pas a 100% sur ce que je voulais en résultat final( quoi que si ça lit un DVD-RW...)

2 - J'ai donc cherché pour les lire via HDD en prenant en compte ce que tu m'as dit =>
https://www.flashtout.com/fr/tutos/1...sole-jtag.html
Outre les outils sympa dans ce tuto en effet ça me confirme qu'il me faut le Glitch
https://www.flashtout.com/fr/tutos/1...her-ma-console

CM Falcon => Hack Glitch avec une puce X360glitchip,
par contre je lis qu'elle envoie des impulsions électriques pour brouiller le proc, ça risque pas de le flinguer tout cours a la longue ?

du coup on regarde le Xkey => très cher ( env 100€) mais bon ça reste une solution envisageable, son fonctionnement n’étant pas décris, je ne sais pas si c'est aussi a coup de choc Electrique pour brouiller le proc aussi.

3-NAND , il y en a vraiment beaucoup de différents. Un peu trop pour savoir réellement lequel prendre. je pensais du coup à celui-ci : X360 SpiFlasher : Présentation et utilisation du module de dump/flash de SoulHeaven
(25€ apparement)
__________________
PSX - SCPH-7002 à l'étude
PS2 - SCPH-70004 avec FMCB et OPL 9.3 via réseau SMB
Xbox - Chimp 2618 + HDD 500Go
Xbox 360 - à l'étude.
Wii - USBLoaderGX7 + HDD sata 500Go
PS4 - HDD 2To avec tuto Sony officiel
Switch - à l'étude.
yuurei est déconnecté   Réponse avec citation