Afficher un message
Vieux 07/01/2017, 20h30   #9 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Mouais, pas moyen de l'installer le Resident Evil 0. Même après la suppression de quelques jeux et le retéléchargement, ça freeze toujours pendant l'insta.
Je vais être obligé de le flanquer dans un autre HDD, en l'injectant dans un backup, en restaurant le backup et en l'activant légitimement via l'appli PS Store (vu que la fichue liste de DL m'est inaccessible).
En plus, je viens de penser que je n'ai même pas vérifié sur PSNDL quels sont les firmwares minimums requis pour les Resident Evil avant de les acheter. Gros boulet. Si c'est du + de 4.70, alors je l'ai dans le baba.
Ça faisait un moment que je voulais me les payer, mais à 20 euros le titre, ce n'était pas dans mes moyens. Puis ce matin j'ai fait un truc que je ne fais jamais d'habitude, j'ai ouvert un mail de $ONY. Et quand j'ai vu que j'avais quelques jours pour économiser 49€, j'ai oublié de réfléchir. Tellement crétin que j'ai aussi pris le 5 alors que je pense déjà l'avoir.
Bon, demain est un autre jour...

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Si tu as un Tuto bien expliqué en FR, sans vidéo mais avec des images, je suis preneur car je ne tiens pas à faire des bêtises
Désolé je n'en ai pas. Y'a très longtemps j'avais maté quelques tutos sur YouTube pour voir comment les gars décollent le heatsink soigneusement, mais je ne m'y risque plus.
Pour moi c'est nettoyage au PQ avec un peu d'alcool médical, et au coton tige sur les côtés, et barbouillage homogène avec une vieille carte de retrait. La seule précaution que je prends, c'est de ne pas choquer les procs et de ne pas appuyer dessus comme un rustre.
Seule nouveauté ce midi, vu que la journée a été fantastiquement pleine d'emmerdements, j'ai utilisé un produit chimique inconnu, sorte de superdégraissant industriel, pour enlever les résidus de crème à braser de la carte mère que je venais de torturer.
Pour le démontage, je ne connais que les fat. Le démontage tient une grande place dans ma détestation de la ps3. J'en ai marre de démonter ces trucs.
Nettoyage du reste avec pinceau doux, alcool, PQ.

Je vais peut être devoir renommer le topic en "Atrocités Envers La PS3"...
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (07/01/2017)