Afficher un message
Vieux 07/01/2017, 16h26   #7 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut Si vous aimez la ps3, ne lisez pas ! Horror inside.

J'ai pu quand même télécharger mes Resident Evil via l'app PS Store.
Ça craint de ne plus avoir accès à la liste des téléchargements des contenus rattachés au compte. Parce que quand $ONY vire un truc du store, c'est le seul moyen de les réinstaller sans avoir à se retaper la restauration en OFW.

La console en YLOD qui ne démarrait plus depuis ce matin, je l'ai foutu au four avec du flux et des poids. Elle a survécu et elle refonctionne. Du moment qu'elle tient pour quelques jours à tester des trucs vite fait, ça me va. C'est à ça qu'elle sert.

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Je constate que tes PS3 te font des misères.
Je n'ai jamais eu de bol avec les PS3, mais c'est moi qui suit fautif, vu que je n'en ai jamais acheté une neuve. C'est aussi très con de ne pas avoir fait rebiller au moins une de mes épaves.
Pas agréable de jouer avec une telle frustration. Le sentiment que le "clac! bi-bi-bip" peut survenir n'importe quand pendant une partie et que je risque de me retrouver avec une console morte en une fraction de seconde, ça me terrorise. D'où la profonde haine que je voue à la PS3.

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
La pâte thermique (le compound) doit être changée régulièrement sur les PS3 car avec la chaleur elle devient dure et ne fait plus son office.
Ouais. Ma console qui tourne bien, je vais la bichonner. Elle aura droit à son changement de compound régulièrement.
La dernière fois que je l'ai changé c'était avant la restauration, et je la changerais encore la semaine prochaine. Parce que c'est de la pâte pourrie, rien qu'à la pose on voit de suite que c'est de la daube et que la conduction thermique doit être médiocre. La MX-4 attendra mon prochain budget.

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Les CFW arrivent à contrer un peu se problème en montant la ventilation plus tôt que le système et en la maintenant à un bon niveau de soufflage. C'est sûrement bruyant mais la vie de la console s'en ressent aussi.
En parlant de ventilation, les procs 65nm sont rapportés en surchauffe 5 minutes après l'allumage, en XMB, avec le ventilo débranché et sans pâte thermique. T'as à peine le temps de lire la bulle d'alerte avant que le syscon fasse une YLOD en catastrophe. Au prochain cadavre de fat, j'essaierais sans dissipateur.

EDIT : L'insta de Resident Evil 0 est bloquée à 95% depuis des plombes avec la led d'activité allumée. Quelle console de mmmmmm.

Dernière modification par krHACKen ; 07/01/2017 à 16h29. Motif: RE Zero
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation