Afficher un message
Vieux 07/01/2017, 11h38   #5 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
PS3 PS3, ah ah ah...

Bonne année à vous deux aussi.

Donc ouais, je me suis mis à jouer, sur PS3. Ça change, même sur PS2 je ne jouais quasiment jamais. Depuis des années je bidouille et je ne joue plus à rien.

Mais à mon avis, ma branlitude sur PS3 ne va pas s'éterniser. Pour bien commencer cette journée :
- Ma deuxième CECHG (celle avec laquelle je jouais pendant la restauration sur l'autre) est en YLOD, permanent.
- J'ai acheté pour plus de 25 boules de Resident Evil sur le PS Store, depuis le temps que j'attendais la promo, mais...




... pas moyen d'accéder à la liste des téléchargements. Le téléchargement en amont via le PS Store web ne fonctionne pas non plus. Le code d'erreur correspond à une surcharge du PSN, mais je pense plutôt que $ONY a changé les certificats, suite aux abus sur le FW 4.70.

En résumé, une console de niquée et 25€ de perdus.

La console sur laquelle je joue fonctionne parfaitement, pour l'instant. Elle a mangé des sessions de 12 à 16 heures de jeu d'affilé. Changement de pâte thermique prévu pour la semaine prochaine.
Je torche du Tomb Raider... là je récupère tous les goodies que j'ai laissé derrière moi dans les niveaux, avant de me taper l'objectif final.
Et bon sang j'espère que cette console va durer, parce que je suis tanné de cette machine.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation