Afficher un message
Vieux 17/10/2016, 16h28   #5 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

De mon point de vue, l'Action Replay PS2 (que ce soit l'AR2, l'AR2V2, l'AR MAX ou l'AR MAX-2), c'est de la daube.

L'AR2 et l'AR2v2 ne fonctionnent pas sur tous les modèles de consoles, nécessitent un dongle spécial et c'est chiant pour swapper un backup avec.

L'AR MAX et l'AR MAX-2 sont leeeeeeeeents, leurs codes sont cryptés dans le format propriétaire de Datel et ils ne supportent pas l'ajout de codes bruts (qu'on appelle raw).
Aussi, il n'est pas possible de swapper un backup depuis l'interface du MAX/MAX-2. Il y a des années, j'avais mis en ligne un AR MAX-2 avec le Swap Magic 3.3 injecté dedans, pour que les gens puissent swapper et charger des ELFs après avoir activé des codes.
Peut être qu'il y a possibilité de lancer un homebrew avec un UMCDR en gardant les codes actifs, mais ça m'étonnerait.
Un autre truc, l'AR MAX/MAX-2 ne permet pas de démarrer ESR. Ça crash.


Vu que tu as FMCB et OPL, je te conseille d'utiliser un Code Breaker proprement patché plutôt que l'Action Replay, qui retourne à l'OSD/FMCB pour que tu puisses lancer OPL.

Regardes aussi du côté d'OPL si il n’incorpore pas ps2rd (qui permet de tricher).
Autre programme homebrew similaire à Code Breaker : Cheat Device PS2

Edit : un peu hors sujet, j'ai souvenir que quelqu'un avait créé un code ARMAX pour que l'ARMAX se patche lui même avec ce code et lance un ELF sur MC plutôt que le CD. Sorte d'exploit.

Dernière modification par krHACKen ; 17/10/2016 à 16h31.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (17/10/2016)