Afficher un message
Vieux 21/09/2016, 16h34   #220 (permalink)
Profil
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Je viens de tester avec les fichiers que tu m'as passés, ca fonctionne parfaitement. Testé en USB pour l’instant

*

J'me suis amusé à tenter de réduire au max le nombre de fichiers mobilisés par un jeu 2CD, en faisant ce que tu suggérais sur ASSEMbler.

Citation:
Envoyé par kHn
Also, the whole thing does not change the VMC folders and does not load the game fixes for the VCDs when you swap the discs. I imagine that a multi-disc installation would have a VMCDIR.TXT alongside DISCS.TXT in all the VMC folders, to set up a "master" VMC pair...
As for the game fixes for each VCD... it's gonna be complicated huh...

- mass:/POPS/MGS.VCD
- mass:/POPS/MGS_2.VCD
- mass:/POPS/XX.MGS.ELF
- mass:/POPS/MGS/SLOT0.VMC
- mass:/POPS/MGS/VMCDIR.TXT
- mass:/POPS/MGS/DISCS.TXT

avec dans VMCDIR.TXT

Code:
MGS
et dans DISCS.TXT

Code:
MGS.VCD
MGS_2.VCD
MGS.VCD
MGS_2.VCD
=> résultat, ça fonctionne :
- le second CD n'a pas besoin d'ELF dédié à son lancement ;
- le dossier VMC du CD1 peut être le répertoire source et répertoire cible de la VMC du CD2 - aucun POPS/MGS_2/ n'a été créé, juste la seconde VMC (désactivable si on édite la table de config de POPStarter).

Faudrait que j'avance dans le jeu et aille à un point de sauvegarde du CD2 pour voir si ca change qq chose mais ça a pas l'air.


Par contre, j'ai pas pigé pourquoi tu as mis 4 lignes dans le DISCS.TXT pour ce jeu

*

["Petite" demande : ca serait possible que tu automatises le code "Left Stick is the D-Pad" ? Ca fait bcp de lignes à désactiver avec uLE. Si t'as le temps/l'envie...]

*

Jvais tester le reste de nveaux trucs de cette beta 15, j'me suis pas encore penché dessus.

Dernière modification par ShaoliAss ; 21/09/2016 à 16h46.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à ShaoliAss pour ce poste utile:
Allan58 (22/09/2016), krHACKen (21/09/2016)